Trouvez votre BIP

Formule Bip & Go : un téléphone portable avec assistance

Solution idéale pour les personnes âgées ou pour les personnes plus réticentes aux outils technologiques!

Liberté

34 €
par mois *
Logo percent

17€/mois

après crédit ou réduction d’impôt


7.90€
Livraison à domicile en 5 jours ouvrés & suivi de votre commande par Colissimo



Achat du téléphone 192€ + Frais de gestion de 35€
uniquement sur la première facture

Le smartphone pour seniors actifs, facile et intuitif ?
Une Géolocalisation instantanée 24h/24 et 7j/7 ?
Un abonnement téléphonique inclus ?
Une centrale d’écoute disponible 24H/24 et 7j7 ?
Le smartphone pour seniors actifs, facile et intuitif

L’interface de ce téléphone portable a été spécialement pensée pour les personnes âgées qui peuvent se sentir moins à l’aise sur les appareils dernière génération. Ce modèle est un compromis entre nouveauté et simplicité.

Une Géolocalisation instantanée 24h/24 et 7j/7

Ce système d’alerte permet de sécuriser les déplacements et de rester autonome lors de promenades, trajets en voiture ou autres activités à l’extérieur. Muni d’un système de géolocalisation (GPS), en cas d’urgence, notre centrale connaît la position de votre proche âgé partout en France.

Un abonnement téléphonique inclus

Un forfait de 2h + 50 SMS qui permet de contacter ses proches et d’être appelé. Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, Bip Connect se charge de la portabilité de votre ancien numéro de téléphone.

Une centrale d’écoute disponible 24H/24 et 7j7

Un malaise lors d’une promenade ou lorsque vous faites vos courses ? Pressez le bouton au dos du téléphone et vous êtes directement en contact avec notre plateau de téléassistance. Nous évaluons immédiatement votre état et envoyons les secours si besoin et prévenons vos proches.

La téléassistance mobile sur un téléphone portable facile d’utilisation

Il est vrai que les seniors ne se sentent pas forcément  à l’aise avec un téléphone portable de dernière génération. En effet, ces appareils sont souvent peu adaptés : les touches sont petites, les menus complexes, et il y a de trop nombreuses fonctionnalités… De ce fait, le téléphone de téléassistance mobile Bip & Go est simple d’utilisation, même pour les personnes les plus réticentes aux outils technologiques.

Tout d’abord, avec ses touches larges le téléphone Bip & Go permet d’appuyer au bon endroit. Par ailleurs, il est peu encombrant, facile à prendre à main et se recharge facilement sur sa base. Pensé et adapté pour les personnes âgées, il dispose d’un son de qualité et est parfaitement compatible avec les appareils auditifs. Enfin, son écran est suffisamment grand pour visualiser parfaitement les différents contacts.

Pourquoi choisir la téléassistance mobile avec Bip & Go ?

Découvrez leur avis sur les produits Bip Connect !

Fabienne (gérante de résidences seniors), Sandrine (aidante), Gisèle, Violette, Anne et Ismael (utilisateurs Bip Connect).

Distance illimitée & chargement facile

Un grand écran

Un son de qualité et compatible avec les appareils auditifs

Des fonctionnalités utiles (photos, sms, lampe torche)

Géolocalisation par la centrale en cas d’alerte

Chargement facile sur base

Bouton SOS au dos du téléphone

Centrale d’écoute disponible 24h/24

Un appareil léger et facile à prendre en main

Leurs avis sur la téléassistance Bip Connect

Anne DumandAnne Dumand
16:22 30 Dec 22
Colette 77 ans habitant dans la DrômeMa voisine m'a conseillée de prendre une teleassistance après plusieurs malaises et chutes.J ai pris un smartbip et je me sens rassurer lorsque je me promène avec ma chienne et même à la maison. Ma fille se sent rassurée aussi de savoir que j ai un smartbip.Du coup je l ai conseillée à une voisine qui elle l à pris aussi. Cela fonctionne à merveille et je me sens en sécurité dans ma maison et lors de mes déplacements. Et en plus on peut choisir la couleur que l on veut.Je vous conseille ce produit léger et très simple à utiliser.
Alina CocosAlina Cocos
13:06 06 Dec 22
Equipe très réactive et conseils de qualité. L'installation s'est très bien passée et mon papa est plutôt rassuré. Il est un peu moins anxieux maintenant (en sachant qu'il a fait une chute avant qu'on fasse appel à Bip Connect). Un grand merci à toute l'équipe !
oana Monicaoana Monica
09:03 08 Aug 22
J'ai pris un Smart Bip à la recommandation d'un ami ... Il m'arrive souvent de faire des sorties dans la foret sans prendre mon portable. Ma famille est rassurée parce que ce petit porte clé a un bouton d'urgence et en cas de problème ils peuvent me localiser à tout moment. Je recommande
Gerard LohrengelGerard Lohrengel
11:06 05 Aug 22
L'équipe Bip Connect a toujours été au top et super réactive ! Merci beaucoup ! Cela fait maintenant 5 mois que mon papa est équipé de la téléassistance et ça nous rassure tous. Merci mille fois, ça change la vie !
Nicolas BozicNicolas Bozic
18:11 04 Feb 20
Un accompagnement de qualité de mon premier appel pour convenir d'un rendez vous, à la visite de démonstration du bip au domicile de mon papa jusqu'à l'installation.Un grand merci pour votre professionnalisme, votre sérieux et vos conseils.Il ne me reste plus qu'à convaincre ma belle maman !
js_loader

Bip & Go : comment ça marche ?

Envoyer une alerte géolocalisée à notre centrale 24h24 , 7j7

Réceptionner et émettre des appels téléphoniques

Liaison avec une centrale d’écoute 24h24 , 7j7

En sécurité partout grâce à la téléassistance mobile

Il est indéniable qu’après 65 ans, nous devenons plus vulnérables : chutes, malaises, maladies… De ce fait, un accident au domicile ou à l’extérieur peut avoir de graves répercussions si aucune aide n’est apportée rapidement. C’est pour cela que la téléassistance mobile est là pour vous accompagner et vous permettre de continuer à vivre pleinement de sorte que vous puissiez garder l’esprit tranquille.

C’est pourquoi avec la solution de téléassistance mobile Bip & Go vous êtes protégé partout, en déplacement comme à domicile. Une urgence ? Une simple pression sur le bouton SOS au dos du téléphone permet d’être mis en relation avec la centrale d’appels. Pas besoin de se présenter, vous êtes automatiquement reconnu et géolocalisé 24h/24 et 7j/7.

Ainsi, lorsqu’une alerte est déclenchée, nos écoutants se chargent d’évaluer votre état de façon à prévenir les secours  si nécessaire et votre réseau d’aidants sans tarder.

La téléassistance géolocalisée

En outre, le téléphone de téléassistance mobile Bip & Go dispose d’un système de géolocalisation (GPS) qui permet de connaître votre position exacte à tout moment. Ainsi, en cas de chute, de malaise ou d’angoisse, il suffit de presser le bouton SOS au dos du téléphone pour donner l’alerte. À la plate-forme, nos écoutants disposent de vos coordonnées géographiques précises pour envoyer directement les services d’urgence si cela s’avère nécessaire.

Par conséquent, Bip & Go est la solution pour vous sentir en sécurité et rassurer vos proches lors de vos déplacements.

Contactez-nous pour toute demande d’information.

Appelez-nous

Trouvez votre BIP

Je cherche une solution pour

Pour une utilisation

J'ai besoin de

valider

Voici le BIP qu'il vous faut

Commander dès maintenant
Commander dès maintenant
Commander dès maintenant
Commandez dès
maintenant
Commandez dès maintenant
appelez-nous
Appelez-nous
nos conseillers
vous rappellent
rappelez-moi