Trouvez votre BIP

Chez Bip Connect, nous avons toujours été là pour protéger et sécuriser nos abonnés. Alors actuellement, malgré la situation,  nous nous mobilisons toujours, pour permettre à chacun de vivre chez soi en toute sécurité grâce à la téléassistance.

Coronavirus, plus que des répercussions sanitaires

Cette situation hors du commun peut avoir des conséquences importantes sur le moral des personnes, particulièrement si elles vivent seules.

Incertitude, manque de visite des proches, peur d’être contaminée ou de devoir se rendre à l’hôpital pour un problème non lié à ce virus, ou de ne pas pouvoir contacter quelqu’un en cas d’urgence.

Face au Coronavirus, la téléassistance prend tout son sens

Bip Connect propose des solutions de téléassistance simples et innovantes pour sécuriser chaque abonné à son domicile comme à l’extérieur. Nos solutions permettent notamment de contacter facilement ses proches ou les services d’urgence en cas de besoin.

Alors pendant le confinement, la téléassistance prend tout son sens et permet de rassurer autant les bénéficiaires que leurs familles.

Les équipes Bip Connect se mobilisent

Pendant cette 5ème vague liée au coronavirus, la téléassistance est devenue indispensable à la sécurité de nos clients.

Pour garantir cette sécurité , nous avons mis en place les actions suivants :

  • nos interventions avec installation sont maintenus et nous proposons l’auto-installation grâce à notre site qui permet la vente en ligne
  • nos équipes sont formées aux gestes barrières évitant la propagation du virus
  • nous mettons tout en œuvre pour respecter les gestes barrières lors des interventions
  • notre centrale d’écoute est joignable 24h/24 et 7j/7et nous restons à l’écoute de nos abonnés
  • nous sommes en capacité d’assurer une assistance technique à distance grâce à nos conseillers téléphoniques et aux manuels d’utilisation

Des solutions adaptées

Nous mettons à disposition une grande diversité de solutions de téléassistance adaptées aux besoins de chacun.

Bip & Moi Formule Essentielle

  • un bouton SOS sous forme de bracelet ou collier
  • un haut-parleur connecté et évolutif
  • indépendant de ligne fixe ou box internet
  • sans engagement de durée, préavis ou frais d’installation

Bip & Moi Formule Tranquillité  

  • un bouton SOS sous forme de bracelet ou collier
  • déclenchement d’alerte en cas de chute brutale
  • un haut-parleur connecté et évolutif
  • indépendant de ligne fixe ou box internet
  • sans engagement de durée, préavis ou frais d’installation

Bip & Go

  • un smartphone pour seniors actifs, facile et intuitif
  • une géolocalisation instantanée 24h/24 et 7j/7
  • un abonnement téléphonique inclus
  • une centrale d’écoute disponible 24h/24 et 7j/7

Smart Bip

  • alerte via bouton SOS
  • géolocalisation instantanée
  • réception d’appels téléphoniques illimités (avec décroché automatique)

Bip Connect, une entreprise solidaire

Nos solutions s’avèrent être utiles également pour les patients qui sortent de l’hôpital après le COVID. En effet, de nombreuses structures font de plus en plus appel à Bip Connect pour la mise en place de solutions de téléassistance adaptées après hospitalisation.

Nos équipes sont là pour sécuriser et rassurer ces patients et leurs familles et les aider à surmonter cette épreuve. Nous nous sommes ainsi organisés depuis le début de la pandémie pour assurer une mise en place facile et rapide pour ces patients.

Infos pratiques Coronavirus

Appelez-nous

03 89 31 54 32
Logo panier

Produit ajouté au panier

Continuer mes achats
Terminer ma commande
Trouvez votre BIP

Je cherche une solution pour

Pour une utilisation

J'ai besoin de

valider

Voici le BIP qu'il vous faut

Commander dès maintenant
Commander dès maintenant
Commander dès maintenant
Commander dès maintenant
Commander dès maintenant
Commandez dès
maintenant
Commandez dès maintenant
appelez-nous
Appelez-nous
Contactez-nous
Contactez-nous