Demonstration gratuite

close
Votre besoin :
Téléassistance au domicileTéléassistance mobile
Coordonnées :
Nom* :
Prénom* :
Téléphone* :
Email* :

Lieu d'installation :
Code postal* :
Ville* :

Code promo :

Le lieu d'installation est équipé :
D'une ligne filaire (France Télécom)Ligne internet (Cable ou ADSL)

( * ) champs obligatoires
Message automatique
Nous prendrons contact avec vous sous 48h

Votre proche à besoin de services à domicile en complément de la téléassistance ?

Notre partenaire APAMAD est là pour vous ! Avec un objectif en commun qui est de permettre à chacun de continuer à vivre à domicile, en sécurité et avec sérénité.

Les services de cette association s’adressent à tous les haut-rhinois, adultes et enfants, fragilisés par une hospitalisation, une maladie, un handicap passager ou durable, ou l’avancée en âge.

L’APAMAD accompagne également les personnes qui s’occupent d’un proche dépendant.

LES SERVICES :

  • L’entretien du cadre de vie
    Les aides à domicile qualifiées effectuent le ménage, le repassage et l’entretien du linge, à la place, ou avec la personne, selon la situation.
  • L’aide à la personne
    Les Auxiliaires de Vie Sociale assurent l’aide à l’hygiène (à faire la toilette, aux changes), à l’habillage, au lever, au coucher, et effectuent des passages de sécurité la nuit (avec le service du FANAL, garde itinérante de nuit). Les aides à domicile accompagnent également les personnes dans leurs déplacements (faire les courses, aller chez le coiffeur, le médecin….) et cuisinent à domicile.
  • La livraison de repas
    Les porteurs de repas livrent à domicile des menus complets, variés, élaborés par une diététicienne, et pouvant être adaptés à divers régimes alimentaires (diabétique, sans sel…).
  • Les soins infirmiers
    Les infirmiers et aides-soignants apportent, sur prescription médicale, des soins techniques et d’hygiène au domicile, afin de retarder, éviter ou raccourcir une hospitalisation.
  • Les accueils de jour
    Nos structures accueillent des personnes en situation de dépendance, notamment des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés. Animées par des équipes de professionnels, elles favorisent le maintien des relations sociales et valorisent les personnes accueillies au travers des activités qui leur sont proposées. Un relai qui apporte du répit aux aidants familiaux, et du lien social pour les malades.
  • La protection juridique
    Des mandataires judiciaires accompagnent, sur décision du juge des tutelles, les personnes vulnérables. C’est une prise en charge sociale et humaine qui dépasse la simple protection du patrimoine.

LES ENGAGEMENTS :

  • Un suivi personnalisé
  • La sécurité des interventions
  • La réactivité et la proximité
  • Des avantages financiers

 

Vous trouverez toutes les informations complémentaires le site www.apamad.fr