Demonstration gratuite

close
Votre besoin :
Téléassistance au domicileTéléassistance mobile
Coordonnées :
Nom* :
Prénom* :
Téléphone* :
Email* :

Lieu d'installation :
Code postal* :
Ville* :

Code promo :

Le lieu d'installation est équipé :
D'une ligne filaire (France Télécom)Ligne internet (Cable ou ADSL)

( * ) champs obligatoires
Message automatique
Nous prendrons contact avec vous sous 48h

Suite à l’installation d’une box, la téléassistance fonctionne t-elle toujours ?

Il existe plusieurs cas de figure :

1) Vous disposez d’une ligne qui n’est pas dégroupée, vous payez toujours l’abonnement de votre ligne. C’est-à-dire que votre téléphone est branché sur la prise téléphonique qui est au mur, la téléassistance fonctionne de manière habituelle.

2) Vous disposez d’une ligne dégroupée (avec une box)

Si vous ne le signalez pas, c’est un problème, car en cas de coupure de courant votre système d’appel ne fonctionnera pas, car il n’est plus adapté à votre nouvelle ligne.

Nous vous conseillerons alors la mise en place d’une téléassistance de type GPRS (qui utilise le réseau des téléphones mobiles), car ce dispositif est indépendant de la ligne téléphonique.

L’appareil proposé par BIP Connect est équipé d’une carte Sim avec les communications incluses (sans surcoût sur appel).

Peu importe votre ligne, la solution de téléassistance BIP Connect fonctionnera 24h/24, 7j/7 et 365j/an.