Demonstration gratuite

close
Votre besoin :
Téléassistance au domicileTéléassistance mobile
Coordonnées :
Nom* :
Prénom* :
Téléphone* :
Email* :

Lieu d'installation :
Code postal* :
Ville* :

Code promo :

Le lieu d'installation est équipé :
D'une ligne filaire (France Télécom)Ligne internet (Cable ou ADSL)

( * ) champs obligatoires
Message automatique
Nous prendrons contact avec vous sous 48h

Qui prend la décision ? Nos constats !

Nous sommes régulièrement sollicités par des personnes âgées qui ont entendu parler de BIP Connect : par un voisin, un ami, le médecin, un autre membre de la famille est quelques fois déjà équipé… et l’intérêt du système de téléassistance/téléalarme n’est plus à expliquer : elles ont déjà tout compris ! Des personnes en situation de handicap, des personnes en convalescence à domicile, des femmes en fin de grossesse, s’équipent également.

Mais souvent, ce sont les enfants, ou petits-enfants, voyant leurs parents ou grands-parents perdre un peu de leur assurance, qui nous contactent.
La crainte est toujours : « Mais si un jour il lui arrive quelque chose et qu’elle n’arrive pas à appeler, ou que personne ne l’entende ? » Et c’est bien une crainte légitime ! Combien de fois n’avons nous pas entendu, malheureusement, de situations tragiques dans lesquelles des personnes ont été retrouvées inanimées ou sans vie dans leur logement, suite à une  chute ?

Même si le besoin est évident, équiper son parent d’un système de téléassistance n’est pas toujours simple. Accepter de l’aide, de manière générale n’est pas évident : car cela implique d’accepter que l’on peut avoir une faiblesse. Il faut bien sûr que le parent soit conscient des bénéfices de la téléassistance, et qu’il soit prêt à l’utiliser. L’équiper alors qu’il ne voudra pas porter le BIP Connect sur lui ne servira à rien ! C’est pour cela que l’équipe BIP Connect propose des démonstrations à domicile : pour faire comprendre la simplicité d’utilisation et le contact immédiat avec un écoutant téléphonique. A noter que BIP Connect n’est pas intrusif et peut se montrer très discret avec une possibilité de BIP Connect intégré dans une vraie montre.

Le résultat est incontestable : une fois équipés, les abonnés BIP Connect sont plus sereins, vivent avec moins de stress. Et leur famille également ! Certains enfants ne partaient d’ailleurs plus en vacances, de peur de laisser leurs parents seuls.

Les personnes équipées ne vivent plus dans la peur,  plus dans l’angoisse de « et si un jour il arrivait quelque chose… » parce qu’elles savent, effectivement, que si quelque chose arrive, elles pourront donner l’alerte, 24h/24. Elles continuent à vivre, l’esprit plus libre,  sachant quoi faire au cas où. Et pour aller un peu plus loin, enfants et petits-enfants pourront même entrainer leurs parents et grands-parents à se relever depuis une position au sol.