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FAQ sur la téléassistance Bip Connect

Souscription et financement

Je souhaite m’abonner, comment faire ?

Est-ce que je peux souscrire une offre pour un proche, même si je ne suis pas l’utilisateur final ?

Puis-je voir comment fonctionne le système avant de souscrire ?

Lors de la souscription, y a-t-il un engagement dans la durée ?

Puis-je m’abonner même si je ne suis pas une personne âgée ?

Est-ce que je peux bénéficier d’aides financières ?

Comment résilier un contrat?

La résiliation de l’abonnement est-elle payante ?

Installation

Comment se passe l’installation du matériel ?

Bip et Moi

Le système est-il compliqué à utiliser ?

Quelles sont les différentes formes du BIP sur lequel il faut appuyer ?

Que se passe-t-il en cas de contact du BIP avec l’eau ?

Que se passe-t-il en cas de coupure de courant ou panne électrique ?

Y a-t-il des frais d’installation ?

Dois-je entretenir le matériel ?

Au bout de combien de temps dois-je changer les piles de mon BIP ?

Bip et Toit

Que dois-je faire pour faire fonctionner Bip et Toit ?

J’ai un animal de compagnie, est-ce compatible avec la solution Bip et Toit ?

En cas d’absence, dois-je désactiver Bip et Toit ?

Ce dispositif prend-t-il des photos ou vidéos de l’utilisateur ?

J’aimerais être protégé dans mon jardin et ma cave, est-ce possible ?

Y a-t-il des frais d’installation ?

Le Smart Bip

Le Smart Bip fonctionne t-il à l'étranger ?

Le Smart Bip est-il géo localisable avec n’importe quel mobile?

Quelle est l’autonomie de la batterie ?

Que se passe-t-il si l’utilisateur ne recharge pas son Smart Bip ?

Le Smart Bip est-il étanche ?

Y a-t-il des frais d’installation ?

Mon réseau de proximité

Que faire si je ne peux pas confier mes clés à un proche ?