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FAQ sur la téléassistance Bip Connect

Souscription et financement

Je souhaite m’abonner, comment faire ?

Est-ce que je peux souscrire une offre pour un proche, même si je ne suis pas l’utilisateur final ?

Puis-je voir comment fonctionne le système avant de souscrire ?

Lors de la souscription, y a-t-il un engagement dans la durée ?

Puis-je m’abonner même si je ne suis pas une personne âgée ?

Est-ce que je peux bénéficier d’aides financières ?

La résiliation de l’abonnement est-elle payante ?

Installation

Comment se passe l’installation du matériel ?

Y a-t-il des frais d’installation ?

Utilisation et entretien

Le système est-il compliqué à utiliser ?

Quelles sont les différentes formes du BIP sur lequel il faut appuyer ?

Que se passe-t-il en cas de contact du BIP avec l’eau ?

Dois-je entretenir le matériel ?

Que se passe-t-il en cas de coupure de courant ou panne électrique ?

Au bout de combien de temps dois-je changer les piles de mon BIP ?

Réseau de voisinage

Qui sont les personnes à prévenir en cas de problème ?