Demonstration gratuite

close
Votre besoin :
Téléassistance au domicileTéléassistance mobile
Coordonnées :
Nom* :
Prénom* :
Téléphone* :
Email* :

Lieu d'installation :
Code postal* :
Ville* :

Code promo :

Le lieu d'installation est équipé :
D'une ligne filaire (France Télécom)Ligne internet (Cable ou ADSL)

( * ) champs obligatoires
Message automatique
Nous prendrons contact avec vous sous 48h

BIP Connect s’occupe de l’installation de la téléassistance

Il est important que l’installation de la téléassistance soit réalisée par un professionnel de façon à éliminer les éventuelles contraintes techniques liées au domicile :

– Les prises de courant commandées par interrupteur (elles peuvent encore être présentent dans les anciennes maisons alsaciennes),

– La box (nos techniciens installent un appareil adapté),

– La prise téléphonique oxydée (pas besoin d’intervention de France Télécom, nos techniciens s’occupent de tout),

– Etc.

Il permet aussi d’ôter la contrainte de l’installation aux futurs abonnés ou à leurs aidants. C’est pourquoi, BIP Connect a ses propres techniciens afin de mener à bien l’installation et les éventuelles interventions du service après vente. Lors de l’installation, différents tests sont également faits avant de valider l’installation (tests de voix, de portée du déclencheur, etc.) et ré-explication si nécessaire.

→ Plus de détails sur la portée du déclencheur

Il faut faire la différence entre la portée effective intra-muros et celle dite en champ libre (sans obstacle). Aujourd’hui, on considère que la portée intra-muros est comprise, sans contrainte extérieure, jusqu’à 200 mètres (champ libre) et 80 mètres avec obstacles à partir du boîtier de téléassistance (intra-muros). Des essais sont réalisés par nos techniciens au domicile de l’abonné lors de l’installation, de façon à définir le périmètre de sécurité de votre téléassistance à domicile.